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La stratégie de l’adversaire

Alain Kelyor

La population d’Émerainville doit  sans doute se poser des questions sur la stratégie politique du groupe CAP’EM pendant la campagne électorale.
-Insulter ses adversaires, les agresser physiquement, médire sur leur vie personnelle  et finir par publier le bilan de l’activité commerciale de l’un d’eux (où est  l’intérêt ?) ne peut pas favoriser électoralement ces « va-t-en-guerre ».
-De même, baser la campagne sur l’image d’un chef charismatique béni des cieux, maître de l’arc-en-ciel, ne peut pas non plus dans un pays démocratique être porteur électoralement.  Chacun sait, que le travail municipal est un travail d’équipe et que la composition de cette équipe, est au moins aussi importante  que le charisme du chef.
-Itou pour les compliments les mercis, les services rendus à grand renfort de publicité  prodigués,  aux électeurs sans aucune pudeur et sans aucun respect de la fonction qu’ils briguent.
Nettoyer un Hameau le dimanche matin, pour obtenir quelques voix supplémentaires aux élections et se faire connaître des malnoléens qui n’ont jamais entendus parler des capémiens, prouvent que ces personnalités sont capables de tout pour être élus.
Par contre, ils préservent leur petite santé et pendant la pandémie, personne ne les a vus rayonner dans la ville, calfeutrés qu’ils étaient chez eux. Tout cela est déplorable.

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