Alain Kelyor
Et si on réfléchissait un peu
2 juin 2020
Alain Kelyor
Une information stupide
8 juin 2020
Tout afficher

La pêche aux voix

Alain Kelyor
  • Je rappelle que nous sortons d’une période de confinement et que tous les services municipaux sont restés opérationnels. Cependant dans les conditions difficiles que nous avons vécues, il est insupportable pour le personnel municipal d’entendre des récriminations et des critiques incessantes sur son travail. La dernière en date porte sur les chemins du cimetière qui seraient envahis par les herbes.
    J’ai malheureusement été à un enterrement mercredi dernier et cela est faux. De plus je rappelle qu’il faut savoir ce que nous voulons.
    Ou nous  abandonnons les produits phytosanitaires pour protéger la nature et dans ce cas les herbes poussent vite et dru protégeant ainsi les insectes et la biodiversité.
    Ou nous voulons du béton partout, ce qui permettra sur le plan économique de faire des économies financières.
    Mais, il faut choisir les deux ensembles étant impossibles et la commune a opté pour un cimetière « champêtre ».
  • Les candidats CAP’EM, qui critiquent en permanence le travail du personnel municipal vont selon mes renseignements se déplacer sur Malnoue pour « nettoyer le Hameau ». Des élus remplaçant le personnel administratif dans le cadre d’une campagne municipale : c’est du jamais vu.
    Je conseille aux Malnoléens qui ont des réparations à faire chez eux (éviers, bouchés, papier peint à changer, jardin à labourer, gazon à tondre ….) de profiter de l’occasion, et moyennant une promesse de voix d’obtenir peut être un coup de main gratuit.
    Ce  n’est plus la pêche aux voix mais le troc des voix.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *