Je suis expert-comptable et commissaire aux comptes inscrit près la cour d’Appel de Paris et j’exerce depuis de nombreuses années cette profession libérale.
Je m’interroge sur l’intérêt que peut représenter pour Cap’em, la publication partielle (actif seul) des comptes de la société café restaurant bar de M. BITBOL.
Je m’interroge sur la haine que ce groupe éprouve à l’endroit de cet élu particulièrement visé :
– un tract diffamatoire ;
– une attaque physique (son auteur M. Stéphane DENARD est toujours sur la liste électorale de M. QUINION et il convient de ne pas élire cet agresseur sauf à vouloir transformer le conseil municipal en champ de bataille) ;
– et maintenant une volonté de lui nuire dans sa profession.
Cette parution partielle ne permet pas de tirer une quelconque conclusion, sinon que les comptes sont déposés conformément à la loi aux greffes du Tribunal de Commerce et que la société est parfaitement en règle avec ses obligations commerciales.
Comme toute personne peut demander la copie des comptes de toutes les sociétés inscrites au RC, cette publication n’a aucun sens économiquement, juridiquement, fiscalement et prouve seulement une chose :
– CAP’EM sort des affaires qui n’en sont pas et parie sur la méconnaissance des électeurs dans certains domaines. – CAP’EM ment en permanence. Ainsi, l’expert-comptable qu’il assure avoir sur sa liste (voir ses parutions) n’existe pas sinon il aurait trouvé cette information totalement stupide.