Des signes de faiblesse chez l’adversaire

Alain Kelyor
Les inepties de l’opposition (2)
23 novembre 2020
Alain Kelyor
Va comprendre
30 novembre 2020
Tout afficher

Des signes de faiblesse chez l’adversaire

Alain Kelyor

La critique systématique et non constructive,  de toutes les actions municipales (passées, présentes, à venir) dont certaines ont été réalisées avec l’accord des 4 « déviants », commence à indisposer une grand nombre de membres de  notre opposition politique qui représente à elle seule, la droite, la gauche, la droite extrême, la gauche extrême.
Elle ratisse large.

L’équipe s’effrite alors même que la lutte politique n’a pas  encore commencé, entre les socialistes et les LR de cette liste patchwork, faute de détenir le pouvoir municipal.
Certes, avoir, 6 élus pour une liste de 29, permet de penser que le barbu à l’arc-en-ciel pourra au fur et à mesure des démissions,  occuper quand même  ses 6 sièges au conseil municipal. Il a encore, théoriquement, 23 personnes en réserve mais combien de celles-ci se sont aperçues qu’elles ont été trompées et qu’on leur a menti ? Combien désirent réellement poursuivre avec le groupe ? 
L’amour de sa ville, n’étant pas comme chacun le sait, le motif principal de la candidature du grand manitou communal LR, (il veut faire une carrière politique), une candidature aux élections  départementales, régionales  nationales voire  pourquoi pas (il ne doute de rien)  présidentielles est possible sinon probable.
La mythologie grecque ne dit rien sur le combat de Jupiter détenteur de la foudre, de l’éclair, du tonnerre et le barbu à l’arc-en-ciel.
Evidemment cette nouvelle candidature creusera l’écart existant entre les socialistes, les anciens socialistes, les traîtres à leurs idées, figurant sur la liste de droite (on ne s’y retrouve plus) et le barbu suprême.

Nous avons encore de bons moments à passer ensemble.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *