Fais du bien à vilain, il te … dans la main

Vacances et retraite
5 février 2023
la fin des réjouissances
6 février 2023
Tout afficher

Fais du bien à vilain, il te … dans la main

Nous faisons tout pour contenter Cap’em et répondre à ses demandes quand elles ne sont pas trop stupides. Nous allons même  jusqu’à faire une quête entre nous pour soutenir ce groupe   financièrement.
Ils ont affirmé autrefois qu’il n’y avait personne de la majorité dans les commissions.

Nous tenons désormais une feuille de présence pour leur faire plaisir et leur éviter de débiter des âneries. Pourtant ils se sont étonnés de cette formalité supplémentaire et l’ont contestée. Pourquoi ?

Ils ont affirmé que rien n’était débattu dans les commissions.

Nous enregistrons désormais les séances toujours pour leur être agréables et ils contestent cette nouvelle mesure. Pourquoi ?

Ils ne disent rien dans les commissions et viennent chercher les informations au chaud et bien installés.  Ils sont là pour apprendre ce qui se passe dans la commune mais pas pour travailler…

Afin d’éviter toutes contestations, nous avons proposé de filmer les commissions. Devant leur refus (que nous comprenons car les enregistrements auraient  prouvé  qu’ils ne font rien, ne disent rien, ne proposent rien) nous n’avons rien enregistré naturellement.
Donc pas de délit,  pas de procès, pas de frais de justice, Cap’em n’aura pas besoin d’augmenter ses cotisations et personne ne constatera que ce groupe ne sert à rien, sinon à tenter de nous pourrir la vie.

Cap’em confond  travail et publicité. Ce groupe possède une faible reconnaissance mais ne fait absolument rien alors qu’il existe des gens qui travaillent énormément et qui sont en manque de reconnaissance.

Le problème est que la reconnaissance est difficile à évaluer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *