Redresser le pays
26 décembre 2021
Au nom de quoi ?
26 décembre 2021
Tout afficher

Aux fous

Le maire de Bordeaux ne veut plus de sapin coupé donc mort assassiné, sur la place de sa ville (Dieu nous pardonne, mais nous espérons qu’il y a des arbres au paradis).
Ça craint non ?
Le maire de Lyon, lui bat tous les records dans la « bizarrerie ».

  • Il ne veut pas participer au nom de la laïcité, à une cérémonie catholique (vœux des échevins pratiquée à Lyon depuis 1643), mais va poser la première pierre de la nouvelle mosquée ! Un vert  musulman : c’est nouveau et ça vient de sortir.
  • Il veut des menus sans viande dans les cantines scolaires de la ville.  Surtout pas de porc, pas d’Halouf.
  • Il accepte  l’écriture inclusive pour certains articles paraissant dans des supports communaux
  • Il refuse le 13 juillet, le passage de la patrouille de France dans le ciel Lyonnais. Plus de 14 juillet et de fête nationale.
  • Il refuse l’arrivée  du tour de France dans sa ville, le tour donnant une image machiste du sport. Ça craint de plus en plus.

Une candidate de droite  les traite de  wokistes, indigénistes, artisans de cette vaste entreprise de culpabilisation des Français. Naturellement les verts ne sont pas les seuls à tenter de nous abêtir et à nous faire perdre nos racines.
Père, mère sont des mots avec mademoiselle rigoureusement interdits. Il faut dire dorénavant : premier parent, deuxième parent et appeler même avant la puberté les gamines, madame.
Les enfants ne diront plus désormais papa et maman, expressions totalement démodées mais PP ET DP
Il et elles, seront remplacés par iliel.
On baigne dans la stupidité la plus totale.
Les prénoms de nos enfants ne ressemblent plus à rien. Ils sont choisis selon le degré d’alcoolémie du père lorsqu’il les déclare.
Une responsable européenne a proposé de débaptiser, Noël pour ne pas choquer nos amis étrangers qui ne pratique pas la religion chrétienne.
Je pense pour ma part qu’il faut soigner très rapidement cette responsable qui si nous l’écoutions nous obligerait pour ne pas choquer les non chrétiens à changer le nom de milliers de villes françaises.
Saint-Ouen pourrait devenir OUEN-OUEN, Saint-Denis NINI ? Saint-Maurice MAUMAU etc.
Je me demande les raisons qui poussent nos responsables politiques et même parfois administratifs, (de gôôôche pour la plupart), à vouloir faire disparaître nos racines, notre civilisation judéo-chrétienne et nous proposer chaque jour un tissu de bêtises et de stupidités au bénéfice de personnes étrangères.
Évidemment la sagesse populaire s’amuse de ces « guignoleries » mais attention au réveil, car les Français ont hérité de leurs ancêtres, l’anarchie gauloise, mais aussi la brutalité franque.

Demandez à Louis XVI, une confirmation !!!!!!!!  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *