Alain Kelyor
C’est pas moi, c’est Maurice
8 septembre 2021
Alain Kelyor
Lors de la création de Cap’em
9 septembre 2021
Tout afficher

Cap’em en raccourci

Alain Kelyor

Une des spécificités de Cap’em est de travestir la réalité et de nier l’évidence.
– Leur programme est une pâle copie du notre qui fut du reste distribué dans le public bien avant le leur. Mais si cette « opposition » nous donne des idées nouvelles, nous nous ferons un plaisir d’en faire profiter la commune, collectivité que ce groupe oublie dans tous ses parutions consacrées à sa propre gloire.
– Aucun procès n’a été perdu par Émerainville au cœur, les grosses des décisions de justice sont à disposition en mairie.
– Juridiquement un rappel à la loi n’est pas une condamnation et il n’est pas mentionné dans le casier judiciaire.
– Il n’y eut jamais de tentative d’une élue majoritaire pour ne pas tenir un bureau de vote. L’élue concernée était du reste  présente lors des deux  scrutins.
Aucune excuse présentée à ce jour pour MM. Le Meur et Courtois.
– L’installation d’une seconde antenne téléphonique sur le stade est un moindre mal. Que pouvions-nous faire : Refuser le téléphone aux Émerainvillois ? Accepter une antenne en pleine ville ?
– Les réservations au centre de loisirs par paiement d’avance existent depuis de nombreuses années !
– Le  chantier Guy-Drut est retardé par la Covid qui augmente le délai de livraison des matériaux. Aucun dommage pour la commune les activités sportives pouvant se faire normalement pendant les travaux.    
Cap’em se réjouit de toute difficulté, réelle ou inventée,  et des problèmes éventuels de la commune et de sa population.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *