Les terrains en synthétique
8 septembre 2022
Handicap
8 septembre 2022
Tout afficher

Déconstruire ou pas ?

Le forum des associations et le troc et puces, furent comme d’habitude des succès et démontrèrent encore une fois le rayonnement local de notre commune.
Que de monde, que de nombreux adhérents.
Par contre, pas de trace de notre opposition capémiste, sans doute encore en vacances. Pas de Martine avec son Zeiss Ikon, et nous allons donc éviter une plainte pénale supplémentaire.
En matière d’opposition municipale, j’ai quand même rencontré, le conseiller régional du 78 en visite sur la commune et, à part un bref échange courtois, je n’ai pas eu le temps de lui poser un certain nombre de questions sur EELV.
Autant CAP’EM politiquement n’existe plus ni sur la commune ni dans le pays (un mélange LR-PS-animaliste, fait désordre) autant les Verts font la une des journaux en débitant comme dit l’un des leurs « une connerie « par jour.
M. HULEUX vous êtes un faiseur de mots, spécialiste des discours ampoulés voire incompréhensible et des coups tordu. Étant « Vert », donc Nupes, il me paraît nécessaire de vous demander ce que vous pensez des sujets proposés par les maires de Lyon, de Bordeaux, de Poitiers, de….
– Doit-on supprimer la viande de notre alimentation ?
– Doit-on supprimer les rêves de gosses pour les avions ?
– Doit-on interdire  les sapins de Noël sur nos places publiques ?
– Doit-on supprimer le tour de France épreuve éminemment machiste, polluante et dégradante ?
Tout cela me paraît d’une importance capitale dans un pays qui croule sous les dettes et les difficultés économiques.
Et puis, il faut aussi citer les demandes des deux meilleures animatrices des médias : Clémentine Autain et Sandrine Rousseau.
La première veut pénaliser notre organisation familiale et vérifier que l’homme et la femme repartissent bien entre eux  les tâches ménagères.
Exemple : toc toc : bonjour police, nous avons la preuve que Monsieur n a pas essuyé la vaisselle ce soir : direction la prison.
Faire la vaisselle est une tâche dégradante à ces yeux. Elle ne doit pas savoir que la plupart des familles ont un lave-vaisselle et qu’il suffit de glisser celle-ci dans cette belle invention pour qu’elle ressorte propre. De plus, cette machine nous permet d’économiser de l’eau. Plus besoin de gants en caoutchouc et de faire couler l’eau pendant une demi-heure.
Pour le ménage nous pouvons compter sur les aspirateurs…
La seconde considère le barbecue comme un objet machiste, réservé aux hommes qui démontrent par-là, leur supériorité (les sex-toys représentant des barbecues sont en fabrication).
Ces deux  vedettes, veulent absolument déconstruire le sexe masculin pour arriver à un sexe neutre.
De la « déconstruction » de l’homme aux camps de « rééducation » des kmers rouges ou de Staline il n’y a pas loin.
Je propose que, s’il faut déconstruire  l’homme, de commencer  par nos élus masculins  Verts.
Les Verts furent pour un temps les seconds couteaux des socialistes, ils son désormais les crétins utiles des insoumis.
Tous ces sujets mis en avant par l’extrême-gauche prêtent à sourire mais ils sont inquiétants. Toutes  ces petites attaques pas dignes d’une élue de la République cachent une réalité. L’extrême-gauche veut diriger nos vies et cela s’appelle le fascisme purement et simplement. Le fascisme vert est à nos portes et veut nous imposer son mode de vie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *