Déboutés : ils ont été déboutés
7 février 2022
Émerainville, ma ville
7 février 2022
Tout afficher

Deux poids, deux mesures

Un policier a été récemment écrasé à Montpellier par un délinquant. Que faisait le policier derrière la voiture de ce pauvre malheureux arrêté pour inconduite ?
ENCORE UNE BAVURE POLICIÈRE !!!!!

Nous attendons la dénonciation de ce scandale par notre ami MÉLENCHON, et la plainte de la famille du conducteur, qui a, sans doute, subi des propos racistes, (nous pensons qu’il était auvergnat ou même picard) ce qui a obligé, ce pauvre délinquant  sous l’effet de la colère de tenter de tuer le représentant de la loi.
ON PEUT COMPRENDRE !!!!!

Le crime a fait deux lignes dans les journaux, et 3 minutes dans les médias.
Mais imaginons l’inverse : L’auvergnat se fait écraser dans une manif par un car de CRS !
Pendant dix jours l’évènement aurait fait le buzz dans la presse, à la télé….
Des politiciens auraient défilé sur nos écrans, un ministre se serait déplacé pour demander pardon en notre nom, l’habitant de Clermont (être irréprochable, malgré un casier judiciaire plein comme un œuf,) aurait reçu à titre posthume, une médaille, SOS raciste serait descendu dans la rue, des manifestations auraient eu lieu rue de LAPPE, des indemnités auraient été réclamées par la famille…
MAIS POUR UN FLIC, RIEN

Les représentants de la gôôôche française ont refusé de se rendre à l’invitation d’un syndicat de police (classé à droite) ce qui démontre à l’évidence leur haine de notre police, leur refus d’assurer la sécurité dans notre pays, leur cécité qui les rend incapable de descendre de leur nuage pour voir la réalité de notre société.
L’auvergnat, le vendéen, le breton, tous ces déplacés de leur province qui pour certains ne parlent que leur dialecte, sont dangereux mais personne ne veut l’avouer.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *