Une insulte sur le Facebook «tu sais que tu viens …»
15 juin 2023
Jeu, set et match
15 juin 2023
Tout afficher

Hilarant

Les 10 ou 15 lecteurs de Cap’em ont pris connaissance du travail considérable effectué par  leurs élus sur les comptes de la mairie.

  • Ils ont contrôlé les factures et les mandats 2022. FAUX en 4 h il est impossible de faire un contrôle exhaustif  sur les  3000  documents.
  • Ils déclarent qu’il manque des factures : lesquelles ?????  Pas joli de mentir.
  • Ils sont en cours d’analyse : De quoi ?   sur quel document ?
  • Ils n’ont pas pu obtenir les notes de frais du maire : pas étonnant il n’y en a pas.
  • Ils n’ont pas pu obtenir les titres de paiements de tous les logements communaux. La comptabilité enregistre en régie les paiements globaux. Le détail comporte des éléments personnels et il nous impossible de les communiquer.

Des contrôleurs compétents  auraient demandé les baux et l’état des impayés en fin d’année.
Dans une période trouble ou le cahier (registre) du PLU mis à disposition du public a été volé nous pouvons nous interroger  sur les éventuels emports de documents non signalés par les réviseurs.
Manque d’expérience, de technique dans un domaine qui en demande beaucoup ? Mais dans le cas d’espèce, il s’agit surtout pour l’opposition de faire croire qu’elle sert à quelque chose.
Elle ressemble de plus en plus à la mouche du coche, et croit que tout ce que la majorité fait pour améliorer la vie dans notre ville résulte de ces réflexions et de ces dénonciations

Hilarant !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *