J’ai entendu, la présidente de Renaissance, nous expliquer, qu’il va falloir taxer les entreprises qui n’auront pas leur quota d’employés de plus de 50 ans. À quand les quotas d’homos, de blonds, de gros, de maigres, de barbus, de moustachus, d’individus qui chaussent plus que du 43 ?…
M. Hollande a, pour sa part, justifié la politique qu’il a mis en œuvre pendant son unique mandat et affirmé que nous serions dans l’incapacité de nous défendre, contre une attaque des chinois, des russes, et même du Liechtenstein, de la principauté de Monaco ou celle d’Andorre…
Il convient, d’après lui, de réarmer notre armée, qu’il a laissé à l’abandon. Mais comme toujours avec les socialistes, il faudra payer des impôts supplémentaires même si nous sommes les plus imposés au monde, car cela ne suffit jamais.
Notre état géré en dépit du bon sens exige toujours plus d’argent qu’il se fait un plaisir de dilapider sans vergogne. De nombreux pays au monde ne connaissent pas nos problèmes alors que leurs habitants sont beaucoup moins imposés.
Pourquoi ? Il semble que cela soit au niveau du choix de nos dépenses.