Des visions différentes
29 janvier 2022
Le changement est en cours
29 janvier 2022
Tout afficher

Je veux aller en justice !

Les différents Facebook de Cap’em et ceux de ses membres dirigeants sont pratiquement impossibles à consulter car, sans doute, réservés à une élite emerainvilloise d’une quinzaine de personnes.
Nous regrettons cet ostracisme de mauvaise aloie (le Facebook Alain Kelyor est en vision  et contestation libre), d’ autant plus que  la lecture des articles déclenche chez nous une franche hilarité.
Le dernier post que nous avons pu obtenir portait sur la énième  défaite judiciaire de ce groupe.  Il se concluait comme suit :
« Nous avons été certes déboutés mais la cour a reconnu les faits ».

Cette conclusion est typique du groupe  capémiste dont les membres refusent la réalité.
Ne cherchez surtout pas d’explication : il n’y en a pas.
Comment un tribunal peut-il débouter 6 plaignants tout en reconnaissant qu’ils ont raison ?  A part la prescription des faits, nous ne le  savons pas, mais Cap’em qui dit toujours la vérité va sans doute nous l’expliquer.
A lire les rodomontades de cette opposition nous avons gagné à Waterloo, gagné en 1870 et 1968 fut une révolution de vieux riches.
Je ne peux que conseiller à cette opposition d’économiser son argent dans des procès qu’ils ne font que perdre et de lire « Les Plaideurs » de Racine ce qui permettra au élus de s’écrier à l’instar du juge Dandin non pas je veux aller juger, mais je veux aller en justice.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *