La gauche actuelle est composée de socialistes égarés qui sont « entrés » dans la Nupes pour des raisons alimentaires, de communistes amoureux de la liberté, d’écolos qui ne savent plus où ils habitent et ce qu’il faut encore débiter comme âneries pour conserver leurs croyants et des insoumis amoureux de la chienlit, partisans du grand chambardement de notre société libérale (sans savoir par quoi la remplacer).
Les communistes :
En relisant l’histoire du communisme parti devenu minuscule en France, (mais qui fait encore beaucoup de dégâts à notre économie), nous pouvons constater son amour pour la liberté.
Ainsi :
Lénine, un de leurs grands penseurs, affirmait que quiconque reconnaît la guerre de classe doit reconnaître la guerre civile.
La Pravda, l’organe du parti, affirmait lui que la meilleure place pour un gréviste, ce moustique jaune et nuisible, est le camp de concentration.
Quant à Saint-Just, grand révolutionnaire français, il affirmait tout bonnement qu’il n’y a pas de liberté pour les ennemis de la liberté, sans préciser l’instance qui décidera qui est l’ennemi de la liberté.
Tout cela est considéré par nos médias comme étant la démocratie, la vraie, et même l’unique. C’est, sans doute, les raisons pour lesquelles, ils passent leur temps à vilipender le RN et oublie le passé glorieux et mondial des cocos.
Le parti politique d’Adolphe s’appelait « parti national socialiste » et aucun parti français n’a repris ce titre, alors que les communistes sont toujours fiers d’avoir été communistes.
Quant aux soumis à Mélenchon, il serait bon d’étudier les positions révolutionnaires du Chavez français, sa 6éme République et le financement de ses réformes.
Reste les socialistes qui n’existent plus pour l’instant.