Rat ou surmulot ?
10 juillet 2022
Intérêts de la commune ou intérêts des oppositions ?
20 juillet 2022
Tout afficher

Le miroir à deux faces

Les insoumis pensent toujours avoir gagné les élections : CAP’EM aussi.
Les membres de la NUPES sont divisés entre insoumis, verts ,socialistes, communistes : CAP’EM  aussi entre LR, socialistes, animalistes…).
Les insoumis sont particulièrement bruyants et insolents dans l’hémicycle : CAP’EM  aussi dans la salle du conseil dans laquelle  ses partisans prennent la parole illégalement et nous perturbent  avec des gloussements de vieilles gallinacées
Les insoumis déposent une mention de censure avant de connaître le texte qu’ils combattent et sont prêts à déclencher une action judiciaire : CAP’EM aussi sur des matières qu’il ne comprend pas.
Les insoumis cherchent à casser le système sans s’occuper des conséquences pour la nation : à l’échelon communal CAP’EM aussi.
Les insoumis sont pour la plupart des révolutionnaires rêveurs croyant à la volonté divine d’on ne sait qui. Ils sont pleins de haine pour la société : CAP’EM aussi. Ces élus municipaux sont  des traîtres qui n’ayant pas été portés comme ils en avaient la certitude au pouvoir, désirent assouvir leur  vengeance sur la population et les salariés de la ville.
Les insoumis sont une force d’opposition qui refusera toute collaboration avec le pouvoir en place : CAP’EM fait et fera de même sur la commune.
MÉLENCHON, se voyait président de la République puis premier ministre. Il n’est qu’un GOUROU à la tête d’une opposition qui ne représente qu’elle-même.
QUINION se voyait maire puis conseiller départemental, puis conseiller régional puis député. Il n’est aujourd’hui que chef d’une opposition composée de 6 personnes  désunies.
Un seul opposant a réussi à tirer  son épingle du jeu, Monsieur le vert qui a dégotté un mandat (rémunéré sérieusement) de conseiller régional du 78 et qui depuis, sauf au conseil municipal, ne s’occupe plus des affaires de la commune et n’a même plus le temps d’écrire dans la rubrique politique du lien.
Son travail de conseiller régional doit l’absorber totalement et Mme PÉCRESSE doit se réjouir d’avoir dans son conseil un homme de cet acabit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *