Regrets
18 avril 2022
Pauvre Mélenchon
22 avril 2022
Tout afficher

Les cloches sont de retour

J’aime la période pascale car les cloches étant parties à Rome, la ville retrouve son calme et les injures diminuent même sur FB.
Nous avons inauguré l’agrandissement de Guy-Drut et admiré son espace scénique lors d’un spectacle qui sentait bon la France d’outre-mer. Même le directeur de st Exupéry s’est « fendu » pour la première, d’un discours de 2 minutes dans lequel après avoir remercié la municipalité de cette réalisation qui fut également une prise de risques (calculée), il a pour faire plaisir sans doute aux écologistes inventé un mot :  « écomologie »   afin d’indiquer que notre commune est la seule à disposer d’une salle de sport qui peut se transformer en salle de spectacle. Le maire pour sa part remercia la députée de sa présence, et de sa   participation à différents projets émerainvillois.
L’absence complète de tous nos élus opposants, Verts, socialistes, LR  a été regretté mais ces élus considèrent, sans doute, ces spectacles populaires comme étant indignes de leur niveau intellectuel (et puis il n’y a pas de voix à grapiller pour les prochaines élections).
Ces élus furent vent debout contre le projet et il aurait été bon qu’ils soient présents pour constater qu’une fois encore ils se sont trompés.  
Nous comprenons cependant l’excuse du  voyage pascal qui reste….  le voyage pascal.   

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *