Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Alain Kelyor
Les loosers
8 mai 2021
Alain Kelyor
Élections départementales
8 mai 2021
Tout afficher

Les conseilleurs ne sont pas les payeurs

Alain Kelyor

J’aime les réflexions qui me sont rapportées et qui suivent les comptes rendu de Cap’em sur son Facebook.
M. Lavigne conseille au groupe PS-LR de m’attaquer en diffamation comme je vais avoir l’obligation de le faire pour obliger cette opposition à respecter ses adversaires.
Mon cher Monsieur si Cap’em avait l’occasion de le faire, cela serait fait depuis longtemps mais après une série de défaites judiciaires, ce groupe commence à comprendre que la diffamation est punissable dans ce pays et qu’il ne suffit de dire mais qu’il faut prouver.
Je vous conseille de réviser votre grammaire afin de pouvoir faire la différence entre diffamation qui est un délit et des articles politiques.
Ma page FB Alain Kelyor ne vous est pas interdite mais nous vous avons fait remarquer que la page Facebook de la mairie n’était pas l’endroit pour la polémique politique que vous tentiez d’installer.
Je vous attends sur mon FB.
Vous ne connaissez pas grand-chose à la gestion de notre commune et quand vous écrivez qu’un appartement égal une voix, vous ne comptez pas les gens de Cap’em logés par la mairie. Je ne pense pas qu’ils votent pour nous.
Enfin j’aimerais consoler les « Caliméro » qui se plaignent d’une action en justice contre eux, alors que ces pauvres persécutés  ont :
– demandé en justice l’annulation des élections ;
– porté plainte contre le maire pour utilisation des moyens de la commune pendant la campagne ;
– porté plainte contre un candidat vert qui avait osé coller une affiche sur son garage ;
– porté plainte contre un élu d’Émerainville au cœur pour diffamation alors qu’il posait une question sur un de ses articles.
Je ne sais pas qui se moque de qui ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *