Gouverner c’est prévoir
19 mars 2023
Le temps qui passe
26 mars 2023
Tout afficher

Les insultes de Cap’em

J’aimerais faire un parallèle entre la Nupes et Cap’em (liste LR, Animaliste, socialiste) sur le respect des personnes et des fonctions d’élus.
Accuser d’incompétence, un incompétent notoire n’est pas une insulte mais une opinion personnelle qui peut être contestable et qui sera contestée.
Par contre insulter ou diffamer  les personnes, est réservé souvent à de pauvres d’esprits, qui trop nombreux finissent par mettre les institutions en danger.
Tout ne devrait pas être permis sur les médias sociaux.
J’ai relevé certains articles parus sur le site de Cap’em et je me permets de les publier pour que chacun sache ce que ce groupe est capable.
– Une erreur des services municipaux sur un panneau indicateur et les capémistes se déchaînent ;
– Mme Chantal Jeunesse à la retraite, LR mais habitant Champs-sur-Marne écrit que la vieillesse liquéfie le cerveau à grande vitesse. Tous ceux qui connaissent cette retraitée apprécieront.
-M. Favory mari de Madame  et membre de la liste Cap’em, écrit lui que les employés municipaux sont des guignols (je rappelle que Cap’em veut faire croire qu’il protège les salariés.
-Mmes Quinion et Touchard traitent le DGS d’éolienne. Toujours cette protection des salariés et le sens de la mesure.
– Un illustre inconnu, Guillaume Boutera a découvert enfin un élu propre sur Émerainville en parlant de M. Quinion. Tous les autres élus (verts et majoritaires), sont donc sales, achetés ?????? L’accusation est grave.
Cette personne me reproche d’avoir des poils au nez et se base sur un croquis fait, sans doute, par un grand dessinateur.
Chetan Chandari affirme qu’être hors la loi n’est pas toujours gagnant. Hors la loi comment ? À quel moment ? Accusation très grave.
M. Courtois m’insulte dans un conseil municipal me traitant d’être vil.
Enfin, je suis obligé d’attaquer M. Quinion en justice pour diffamation.
Avec une telle opposition, la vie d’un vrai élu qui travaille pour sa ville n’est pas un long fleuve tranquille. Nous  avons décidé désormais de porter plainte à chaque attaque illégale et à chaque diffamation .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *