Avé, César !
23 janvier 2023
Nos politiques
25 janvier 2023
Tout afficher

PAUVRE NUPES

À Blois, dernièrement Olivier FAURE, que nous avons connu autrefois sur les bancs de l’intercommunalité sans entendre une seule fois le son de sa voix, a déclaré qu’il convenait de  renforcer l’union avec les Insoumis, cette alliance ayant  été profitable pour son parti (ou du moins ce qu’il en reste : 30 députés dont 4 apparentés).
Quelle aurait été la situation si l’alliance n’avait pas été profitable ?
Pourtant d’après certains anciens éléphants, la NUPES est morte née, elle n’a pas atteint ses objectifs et l’avenir est sombre entre PS-LFI et EELV groupes politiques en total désaccord sur des questions essentiels comme l’EUROPE, le NUCLEAIRE…
La société que la NUPES incarne se soucie beaucoup moins de la vérité que de la protection des criminels, de la vérité que de la réalité économique, de la vérité même que de l’avenir de l’espèce humaine.
Les étrangers ont tous les droits, le nucléaire doit être supprimé, les hommes et les femmes doivent être déconstruits.
Nos personnalités politiques  ne sont pas des modèles et  le peuple en assez des scandales quotidiens qui lui sont  révélés chaque jour au réveil.  Il en a assez de ces députés  falots  qui prétendre gouverner alors qu’ils ne savent même pas se conduire eux-mêmes, il en a assez des partis  politiques qui proposent n’importe quoi et seront incapables non seulement de tenir leur promesses mais de gérer le pays, il en a assez d’une justice qui rend ses décisions 4  voire 5 ou  7 ans après les faits. Il en a assez de son système de santé, de son insécurité, de la surimposition des  classes moyennes, (les plus nombreuses celles qui ont fait la révolution de 89). Il en a assez d’être distancé dans tous les domaines et de se retrouver dans la liste des pays sous-développés, il en a assez de devoir s’excuser de son passé, de son histoire de ses origines, de sa religion, et enfin  de ne plus être chez lui, chez lui.
Il en a assez de voir sa langue martyrisée et délaissée par ses élites, par ses médias (qui ne prennent plus la peine de traduire le titre des films étrangers  à la TV !)  Il en a assez de ces publicités qui doivent obligatoirement mélanger les couleurs, ou les genres…   
La France est lassée, elle ne veut plus rester tranquille,  elle est déjà en route et une fois lancée, il sera périlleux de vouloir l’arrêter, car si rien ne change, les français feront  appel aux extrêmes pour  réaliser  de vraies réformes. Par contre, aucune des deux formations (Insoumis et rassemblement national) ne me semble aujourd’hui à la hauteur de la tâche  et surtout pas LFI).

Qui peut concevoir,  CLÉMENTINE, SANDRINE  voire KÉKÉ à un poste de ministre ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *