Alain Kelyor
Je m’interroge
2 août 2021
Alain Kelyor
Reproches / réalités
2 août 2021
Tout afficher

Portraits des élus Cap’em

Alain Kelyor

1 Mme Martine Stocker

Cette élue est portée sur les détails, elle est procédurière et adore photographier tous les manquements à la loi, qu’elle croit déceler pour les transmettre au Préfet ou au procureur de la République.
Membre de notre équipe pendant 6 ans elle n’avait jamais montré son vrai visage. Professionnellement, elle s’est reconvertie dans la location en meublé de son appartement, qu’elle loue à M. Courtois, autre élu de Cap’em.
NB : Pour les chercheurs de logement elle a encore peut être une chambre de libre.

2 M. Bernard Le Meur

Depuis son départ de notre liste nous attendons ses idées lumineuses pour la ville, idées qu’il n’a pas pu mettre en pratique avec nous, dont il ne nous a jamais parlé et que le directeur de St Ex avec qui il a travaillé de longues années, ne connaît pas non plus. Comment pouvions-nous mettre en pratique des idées qu’il voulait garder secrètes ?
Cet élu fut aussi président de la section natation de l’ASE et sa gestion semble contestée depuis quelque temps. Il passe une partie de l’année dans le sud de la France et nous pensons qu’il devrait démissionner pour cette raison. Émerainville mérite mieux qu’un mi-temps.

3 M. Courtois

Chef de la police d’Émerainville, puis de celle de Lagny-sur-Marne, cet élu est apparu à la veille des élections alors qu’il n’a aucune attache ni aucun centre d’intérêt ni aucun domicile réel sur notre commune.
Particulièrement insultant vis-à-vis des membres de la majorité communale et du maire en particulier, M. Courtois s’est spécialisé dans les enquêtes au cimetière.  Un peu comme Hamlet, il interroge les têtes de mort et, en cas de doute, prévient la police nationale pour interrogatoire des élus majoritaires. Nous espérons qu’il n’est pas le conseiller juridique du groupe, ce qui expliquerait leur échec à chaque procès.

4 Mme Favory

Cette ancienne socialiste numéro deux sur la liste d’opposition de M. Impellizziéri  (qui lui-même est devenu directeur du pôle éducation d’une mairie « divers centre ») n’a pas de respect pour ses valeurs et pour ses électeurs de gauche qui ont voté pour elle en 2014.
 C’est triste mais comme disait un président du conseil sous la 4ème république, ce n’est pas la girouette qui tourne mais le vent.

5 Mme Touchard

Rien à dire sur cette élue, qui nouvelle venue sur notre ville a rejoint la première équipe qui l’a contactée. Mauvais choix, sans doute, mais cela permet d’acquérir de l’expérience à condition toutefois que l’opposition soit une opposition et qu’elle travaille ses dossiers, ce qui n’est malheureusement pas le cas en l’espèce.

6 M. Quinion

Cet homme a tout oublié de ce que nous lui avons appris et de ce qu’il a fait avec nous. Il a désormais à Émerainville, une réputation de traître et je doute qu’il puisse un jour obtenir un mandat dans notre ville. Il représente tout ce que les électeurs n’aiment pas d’un politicien. Il a cherché toutes les alliances politiques possibles en mélangeant ou en tentant de mélanger,  sur sa liste les verts, les roses, les… Il a trahi ses amis, il a organisé une véritable guerre civile pendant les élections, il a attaqué la vie privée de ses concurrents, il a contesté les résultats des urnes, puis les moyens utilisés par notre équipe pour le battre et  il refuse encore à ce jour, d’admettre ses échecs.
De plus, il ne fait rien dans l’opposition sinon de chercher le conflit en permanence et comble du comble, il se plaint que la majorité municipale réponde à ses attaques, comme lui par voie judiciaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *