Pourquoi faut-il dans notre pays attendre toujours que les évènements nous dictent notre conduite ?
Nous savons depuis de très nombreuses années que des bombes humaines circulaient librement en Europe et particulièrement en France.
Un jour ou l’autre la bombe se doit d’exploser, nous laissant pantois, sans voix et obligés de pleurer sur nos malheurs.
Notre politique d’émigration n’a ni queue ni tête, c’est le grand bazar.
Nos textes pénaux et constitutionnels nous paralysent.
Nos dirigeants successifs nous prennent pour des gugusses, des moins que rien et vivent sur une autre planète.
Que leur faut-il pour réagir ? Combien de morts seront encore pleurés dans des discours grandioses pour émouvoir le peuple et éviter sa colère ?
Combien de visites sur place pour démoraliser Margot pour finalement rejoindre « les Ors de la république » alors qu’elle repart dans son deux pièces HLM de Saint-Denis ?
Nous sommes en guerre mais nous n’avons pas les moyens de la faire et de la gagner.
La décapitation de ce pauvre professeur, n’entraînera pas, le mouvement de révolte et de dégoût passé, les discours larmoyants prononcés, les larmes de crocodiles séchées, de changements importants dans les plans de résolutions du problème (plans qui actuellement du reste n’existent pas).
Certes, nous pouvons dénoncer désormais l’islamisme radical (ce qui entraînait il y a peu des poursuites judiciaires), nous allons peut-être nous débarrasser de gens dangereux pour notre société et notre civilisation, (ces individus circulaient depuis des années librement dans le pays) mais l’essentiel ne sera pas aborder car il nécessite :
– une révision complète de notre code pénal ;
– une révision complète de notre législation sur l’émigration ;
– une révision complète de la formation des imams et l’interdiction des fonds étrangers pour construire des mosquées ;
– la reconnaissance de la laïcité et de la primauté de la loi française si elle est en contradiction avec la loi coranique ;
– l’égalité totale entre femmes et hommes. Je vous donne donc rendez-vous aux prochains discours larmoyants et pathétiques de nos élites lors des meurtres à venir.