Nous pensons mais sans doute à tort que les messages politiques n’ont rien à voir avec des revues de presse comme « Ici Paris » et qu’il est inutile de communiquer lorsque l’on a rien d’intéressant ou de nouveau à écrire. On risque d’ennuyer le lecteur.
Ainsi, en lisant la dernière lettre de Cap’em, nous avons appris avec stupeur que Pierre était un copain de Paul, lequel avait pour ami Jules.
Heureusement que ce groupe existe sinon nous ne saurions rien sur notre ville, et le prochain numéro nous dévoilera, sans doute, les amours cachés de X avec Y.
Mais chuut !!!!!! C’est la surprise.
Dans une présentation et avec des couleurs des années 30, cette feuille de choux que nous espérons pour notre plaisir, bimensuelle, nous rappelle les albums de notre enfance du style « Tricotons en famille, Nous deux, romans photos, fillettes, jeunes filles, Bécassine… »
Elle aurait fait le bonheur des ménagères de 50 ans dans les années 1960 mais ce léger retard nous profite et nous ne voulons pas bouder notre plaisir.
Et puis que dire du style et de la documentation référencée, laquelle va jusqu’à citer le registre du commerce et les règlementations de certaines professions.
Ce n’est pas de l’érudition ça !!!!
C’est tout simplement éblouissant et nous tenons à remercier l’éditorialiste ainsi que le comité de lecture dont nous voulons dévoiler le nom des membres même si nous connaissons leur modestie légendaire.
M. et Mme Quinion, M. Le Meur, Mme Favory, Mme Stocker.
Merci d’œuvrer comme vous le faîtes pour notre commune et continuer pendant encore 5 ans à nous distraire pareillement.