On se moque
16 août 2022
À M. Bouglouan, élu communiste de Champs-sur-Marne, vice-président de Paris-Vallée de la Marne chargé de l’habitat et des gens du voyage.
17 août 2022
Tout afficher

Subtilité

Lors d’une émission radiophonique, une députée du nord de la France, membre de la Nupes, catégorie verte de surcroît m’a appris qu’ :
– il fallait manger moins, moins gras, moins salé, moins épicé, moins sucré ;
– il fallait moins me laver, moins tirer la chasse d’eau après usage, moins m’éclairer, moins me chauffer ;
– il fallait abolir toute forme de transport et rester à vie dans mon village natal.

Bref, le crédo habituel des prêtres intégristes Verts.
L’abandon de la cravate qui augmente la chaleur du corps et donc nous oblige à nous rafraîchir plus souvent, n’a pas été abordé.
Ouf !
Par contre, cette élue  a dénoncé  notre président  qui se permet pendant ses vacances de faire du jet ski ce qui est un véritable scandale. Ce divertissement ayant une portée considérable sur l’augmentation en CO2 de notre atmosphère.
Pouvons-nous  croire  de telles sornettes sortant de la bouche d’une élue qui, par définition, devrait être une personne sérieuse, compétente et responsable de ses propos. 
Écologiquement, plus le niveau des océans monte plus le niveau de nos Verts baisse. Pourtant les  Verts protègent les enseignants et veulent augmenter leur salaire de 80 %. Ces élus  ne sont pas rancuniers et  entre Jean-Jacques Rousseau et Sandrine Rousseau il y a un monde.
Sandrine aurait dû soulever le problème des flatulences de nos ruminants qui elles ont un impact considérable sur la teneur en CO2 de l’air que nous respirons mais personne n’a encore trouvé la solution.
Et que dire de Mélenchon, le Che Guevara de la politique qui conteste tout et veut la retraite à 60 ans alors qu’il est encore en activité à 72 ans (preuve que la politique ne fatigue pas trop.) Il fut un bouffeur de curés et maintenant  il est un lécheur d’imams.
Enfin soyons tranquilles, après un bref passage en politique, tous ces incapables seront recasés dans une association Théodule  où dans une administration quelconque avec un salaire substantiel.

.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *