Alain Kelyor
Des valeurs oubliées
17 août 2021
Alain Kelyor
Un état fort dans une Europe unie et forte
23 août 2021
Tout afficher

Toutes mes excuses

Alain Kelyor

Je voudrais présenter mes excuses à la population d’Émerainville pour mon échec concernant  la formation des 4 élus qui ont rejoints Cap’em et qui constituent la force d’intervention de cette opposition LRPS.
Nous sommes plusieurs à culpabiliser d’avoir raté l’instruction de  ces personnalités qui semblent aujourd’hui ne pas connaître notre manière de gérer la mairie.
Certes, elles sont toutes frappées d’amnésie et c’est peut être   leur seule excuse. Ces élus ne se rappellent même pas les dossiers qu’ils ont diligentés eux-mêmes. Le premier d’entre eux ne se souvient pas qu’il fût, maire adjoint à l’Urbanisme, le second, maire adjoint aux Sports, la troisième, maire adjoint à la Culture.
Sans référence, sans aucune idée des dossiers, minés par la trahison de leurs valeurs et de leurs amis, ils ne peuvent que se cantonner dans la critique infantile, de mauvaise foi, voire mensongère qui leur interdit toute coopération, toute action municipale avec la majorité.
Leur bilan est donc nul pour la commune comme il l’est également pour leurs actions judiciaires.
Leur communication est truffée d’articles sans aucun intérêt communal et d’un niveau CE1. L’arrivée dans leur équipe, de Martine, une ancienne de notre liste, va sans doute permettre de relever le niveau et de le porter à celui de la bande dessinée « Martine » à l’école, en vacances, en cuisine…
Par contre, nous signalons à la rédactrice en chef qu’’il ne faut pas prendre ses rêves pour des réalités et croire que les problèmes de son minuscule groupe d’élus, se passent aussi chez Émerainville au cœur.
Contrairement à LRPS dont 33 % des élus ont déjà démissionné, notre équipe travaille dans une remarquable ambiance et aucun de ses membres ne se plaint de l’autoritarisme présumé d’un Néron ou d’un Caligula.
Toutes ces bêtises avec d’autres du même acabit ont été véhiculées par la gauche municipale pendant 4 mandats, sans que la population ne nous prive de sa confiance.
Comment pourrait-elle changer d’avis alors que ces sornettes sont utilisées de nouveau par des personnes qui ont travaillé avec moi pendant 1 ou 2 mandats sans jamais se plaindre ?
Nous savons qu’ils sont  désormais politisés, que pour gagner ils ont trahi leurs valeurs, mélangé la droite et la gauche, tenté un rapprochement avec les verts, mais comme les vrais politiques qu’ils sont devenus, Il faut qu’ils cessent de prendre les électeurs pour des jambons.     

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *