Un opposant à la France s’accroche à ses allocs

La loi du plus fort
8 août 2022
On se moque
16 août 2022
Tout afficher

Un opposant à la France s’accroche à ses allocs

Depuis des années, un imam bien connu de nos services de police, crache dans sa mosquée, sur notre pays, notre mode de vie, nos femmes sans que cela émeuve nos gouvernements successifs, ni nos associations de défense des droits de nos compagnes.
Il semble que nos gouvernants ministres, députés, sénateurs vivent sur une autre planète et s’intéressent davantage aux privilèges de leur caste qui leur garantit une bonne rémunération, une irresponsabilité totale et une reconversion certaine à la fin de leur mandat.
Notre ministre de l’Intérieur s’aperçoit, soudain, du danger que représente cet imam pour la France et décide, après plusieurs années de réflexions (sans compter les années de réflexions de ses prédécesseurs mais mieux vaut très tard que jamais) de le renvoyer dans son pays avec naturellement tous les honneurs dues à son rang et sûrement en continuant de lui verser ses allocations familiales et toutes les aides sociales possibles pour sa famille.
Le problème ne se résume pas à ce prêcheur car plus de 30 mosquées ont fait connaître leur désaccord sur son retour forcé au pays. Combien de temps faudra-t-il pour expulser ces imans ? (10 ans, 20 ans de réflexion) Comment un gouvernement responsable peut-il accepter que des lieux de culte, soient entre les mains de puissances étrangères (Turquie, Algérie, Maroc Arabie saoudite…) À quand le retour politique du Vatican dans nos églises (ce qui  permettrait peut-être à nos curés de les remplir à nouveau).
Mais le pire réside dans deux faits : 

1 – Un groupe politique, la NUPES, s’est  opposé à l’expulsion au nom de « nous ne savons pas ».
Les socialistes, les écolos, les communistes, les insoumis qui composent ce groupe, défendent avant tout leur clientèle laquelle se situe majoritairement dans les citées. Ces élus  sont certainement considérés par les intégristes comme des imbéciles utiles (terme employé par les communistes pour désigner les socialistes lors de la révolution d’octobre en URSS).armanin  veut expulser un imam : la NUPES s’y oppose.
Darmanin veut expulser un émigré sans papier mais avec un casier judiciaire bien rempli : la NUPES s’y oppose, dénonçant une décision raciste. 
Pourtant, selon le bon sens populaire cette décision va de soi car la France ne peut pas accueillir toute la misère du monde ni toutes les racailles des autres pays.
Des policiers sont tabassés  à LYON, la NUPES considère qu’ils n’avaient rien à faire dans le quartier sauf à y troubler la tranquillité.
Le maire de LYON (un écolo de la NUPES) refuse de recevoir le ministre de l’Intérieur dans ses locaux. Pas poli, pas intelligent, pas démocratique.
La NUPES considère les policiers comme plus dangereux que les bandits.  La police tue,  alors que les délinquants ne font qu’éliminer ces fascistes qui représentent une République qu’il convient de détruire au plus tôt.
À Émerainville, nous sommes confrontés à 2 élus verts, qui refusent toutes les mesures à prendre pour améliorer la sécurité de nos policiers et de la population.
La NUPES ne veut pas le bonheur des gens ni la sécurité des Français.  Elle rejette l’état français, la nation française la civilisation française. Elle veut seulement le pouvoir pour le pouvoir en étant certaine de ne pas pouvoir l’assumer correctement.

2 – Le tribunal administratif s’oppose à l’expulsion, alors que la cour de justice européenne, elle l’a acceptée. Un dossier mal ficelé ? Le droit possède des subtilités que la raison ignore, mais dans le cas d’espèce il s’agit de sécurité publique et c’est d’une exceptionnelle gravité.
Dans notre pays rien n’est simple. Outre que nous avons le nombre de textes législatifs le plus grand du monde, nous devons aussi nous plier aux textes de l’Europe, aux accords internationaux…
Expulser un imam aurait demandé, il y a une trentaine d’années, moins de 10 jours (et encore).  En 2022 nous sommes paralysés par nos textes, qui nous retirent la plupart des possibilités d’agir et qui sont interprétés de manière différente par des juges.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *