Affaire Pylos
28 avril 2022
Les législatives
1 mai 2022
Tout afficher

Cafter n’est pas jouer

Il ne se passe pas un jour sans que l’administration municipale reçoive de notre opposition LR un grand nombre de questions recherchant avant tout à déstabiliser les élus majoritaires et en se moquant des intérêts de la commune et de ses habitants.
Certes depuis longtemps les membres d’Émerainville au cœur,  ne prêtent plus attention à ces demandes qui méconnaissent les lois, qui ne riment à rien mais qui instruites par le personnel communal lui font  perdre un temps considérable.
Si l’époque  n’était  pas si difficile financièrement, nous embaucherions une secrétaire à temps complet (bilingue et avec une maîtrise en orthographe) pour répondre à toutes les âneries demandées, âneries qui de surplus, sont expédiées  à M. le Préfet, M. le sous-préfet, au greffe du tribunal administratif et à la Cour des comptes. Chez ces gens-là on ne compte pas.
Nous pensons que certaines questions émanent de gamins qui dans la cour de l’école jouent les grandes personnes.
Ainsi, l’opposition exige un bureau en mairie pour elle toute seule, la disposition immédiate sur sa  demande  de tous les chefs de service, la présence du maire, au garde à vous de préférence  à chacune de ses très rares visites, des horaires spéciaux tard le soir pour les réunions (les employés qui doivent être présents, n’ont pas leur mot à dire, Mme TOUCHARD exige)…
Naturellement ces demandes d’enfants gâtés n’ont aucun fondement juridique, leurs exécutions font même l’objet de textes précis que l’opposition refuse de connaître.
Mais attention, le gamin ne cesse de cafter s’il n’obtient pas ce qu’il désire et il semble même que chez lui, la délation soit une seconde nature.
Sa dernière demande concerne la vie privée des élus majoritaires.  Il veut savoir ce que faisaient ces élus lors du vote des présidentielles ? Il n’a pas encore exigé de connaître,  pour qui ils ont voté, ni à quelle heure ils se sont couchés. Mme STOCKER doit être aux anges. Enfin des filatures, des planques nocturnes, des dénonciations au Préfet. 
La vie quoi !!!!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *