Cas de corona virus à la crèche des Petits Princes

Alain Kelyor
La différence entre nous
10 août 2020
Alain Kelyor
Silence
15 août 2020
Tout afficher

Cas de corona virus à la crèche des Petits Princes

Alain Kelyor

Lundi10 août 2020 un cas de corona virus a été suspecté à la  crèche des Petits Princes.
Le mardi 11 août 2020 une demande a été faite à la PMI  (Protection Maternelle et Infantile) et à l’ARS (Agence Régionale de Santé) pour connaître la marche à suivre.
Le mercredi 12 août 2020 une nouvelle demande a été effectuée, et ce jeudi 13 août 2020 à 12 h aucune réponse ne nous est parvenue. En conséquence, nous avons décidé de fermer la crèche dès vendredi et de la faire désinfecter samedi.
Les utilisateurs seront prévenus dès ce soir.
Un dépistage du personnel a été mis en place.
Nous ne connaissons pas la date de réouverture mais il faudra, sans doute, patienter une bonne quatorzaine de jours.
Le nécessaire a donc été fait, mais je voudrais faire remarquer l’attitude inexcusable de CAP’EM qui passe son temps à dénigrer le travail des services de la mairie sans aucune considération pour l’intérêt de la ville en pensant du reste, que ce dénigrement rejaillira sur l’équipe municipale.
Le pire des virus qui empoisonne notre ville c’est CAP’EM.
M. LE MEUR en vacances, le couple QUINION en  vacances,…. Tout ce beau monde dénonce quand même les problèmes et les moyens mis en œuvre pour les résoudre. Evidemment leur réseaux d’espions,  (sous payé certainement), ne leur font jamais un récit détaillé des problèmes qu’ils ne connaissent donc pas et ils tapent sur tout ce qui bouge.
Dans le cas d’espèce, l’adjointe a la petite enfance serait nulle (c’est sans doute elle qui a propagé le virus !) et personne ne peut remplacer Mme QUINION qui faisait un travail exceptionnel.
Malheureusement nous sommes loin de la réalité et la petite enfance n’a jamais aussi bien fonctionné que depuis son départ (avis du personnel).
Pour les parutions capémistes, il convient de noter que :

  • Des questions sont posées, (pourquoi, ceci, pourquoi cela) mais aucune réponse et  aucune demande au service concerné.
  • Le tract a pour but de « foutre la trouille, à démolir les salariés de mairie et donc leur maire » mais c’est tout.
  • Le second couple maudit (les FAVORY) affirme qu’au dernier  conseil  municipal ils ont  découvert la nullité de l’adjointe à la petite enfance alors qu’aucune question concernant ce domaine n’a été abordée.
  • Le couple devait dormir comme Mme FAVORY qui ne semble pas avoir une grande mémoire a somnolée pendant ses dernières six années de mandats.
    Six années d’inactivité dans l’équipe socialiste et elle ose après voir viré sa veste nous conseiller d’AGIR.

Enfin il convient de relever la puérilité des questions posées.
Exemple : ARS a-t-elle été prévenue ?
Non bien  sûr, nous avons, prévenu les joueurs du Paris Saint Germain.
A question idiote, réponse idiote.  
Il faut une bonne fois pour toute que le groupe CAP’EM, prenne conscience que les Emerainvillois ont voté majoritairement pour nous et que au pouvoir depuis de nombreux mandats nous n’avons rien  à apprendre de ce groupe composé de bric et de broc.
Je passe évidemment sur les guignols de service comme M. MASSO BOUTERA et je me demande ou CAP’EM trouve ces gens-là ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *