Alain Kelyor
CAP’EM attise la haine
10 août 2020
Alain Kelyor
Cas de corona virus à la crèche des Petits Princes
14 août 2020
Tout afficher

La différence entre nous

Alain Kelyor

La  différence fondamentale entre la liste CAP’EM et Emerainville au coeur est sans doute la même que celle qui existe entre un magazine people du style GALA et un journal sérieux d’informations et d’investigations.
On peut faire confiance au second, quant au premier il faut déplorer que certaines personnes achètent la parution mais en plus croient à ce qu’elle décrit ou dénonce.
Tel fut le cas pour les Emerainvillois ayant voté QUINION qui, sans doute, ne savent pas à quoi ils ont échappé.
Les reproches de  CAP’EM portent non seulement sur des faits, le plus souvent mineurs, (voir les réflexions du niveau cours élémentaire 1ère  année lors du conseil municipal sur le budget 2020) mais ne sont jamais prouvés ni justifiés.
Ce sont des accusations à la volée selon l’humeur du moment.
L’équipe majoritaire quant à elle distribue des informations détaillées et vérifiables sur le passé et sur le présent. Pour l’avenir,  que personne ne connaît, elle se base sur des statistiques, sur des programmes, sur des plans qu’elle a établis comme le plan école, le plan pluriannuel d’investissements,…
Nos actions lors des dernières élections dont nous regrettons le déroulement ignoble, ont été claires et les conséquences que nous tirons des irrégularités graves que nous avons constatées feront l’objet des procès à venir mais sont déjà prouvés par les documents que nous détenons.
Ainsi la plainte en diffamation  se justifie par le premier tract de CAP’EM, tract particulièrement odieux qui accuse M. BITBOL d’avoir des avantages personnels (sans preuve naturellement).
La justice tranchera.
Ainsi la plainte pour mise en danger de la vie d’autrui est basée sur une vidéo vue par plus de 1000 personnes.
La justice tranchera.
Ainsi la plainte pour faux et usage de faux est étayée par des documents incontestables.
La justice tranchera.
Ainsi…. Ainsi ….

Quant à l’annulation des élections municipales, elle ne semble pas plus justifiée que les autres reproches et sur les 26 points soulevés aucun ne nous semble avoir des conséquences sur le vote des électeurs, conséquence qui permettrait d’annuler les élections. La justice tranchera, mais nous encourageons les électeurs de demander à M. QUINION le détail des anomalies constatées et leurs éventuelles actions sur la nature du vote.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *