Alain Kelyor
Joie ou tristesse ?
20 juin 2021
Alain Kelyor
Graves problème en son sein
20 juin 2021
Tout afficher

COMMISSION PETITE ENFANCE

Alain Kelyor

Présents : 5 élus majoritaires, 1 Cap’em, 1 vert.

M. le Maire ouvrit la séance en remerciant chaleureusement, pour la qualité et la quantité du travail accompli par Mme Butul qui fut injustement dénigrée pour incompétence par l’opposition capémiste.
Un bilan global de l’activité de l’ensemble des cinq crèches fut exposé. Les grandes lignes de l’évolution probable du service furent abordées.
Lors de cette commission, Mme Favory pris plusieurs fois la parole, notamment pour confirmer les dires des représentants du service de la crèche.
Par contre, l’ordre du jour de la commission étant épuisé, le directeur général des services fit part de son étonnement de ne pas avoir obtenu de réponse de la part des élus Cap’em pour leur participation à la tenue des bureaux de vote aux élections régionales et  départementales.
Évidemment, nous conseillons à Cap’emde relire les droits et devoirs des élus municipaux.
Depuis bientôt un an, nous constatons que le groupe Cap’em affirme, accuse mais ne prouve rien.
Quant aux insultes, qui émaillent leurs messages ou celui de leurs partisans nous en avons conservé une quantité appréciable qui nous permet par ailleurs d’en tirer deux conclusions :
L’hébergeur devrait être responsable de la teneur des articles dont il autorise la parution sur son site.
Nous sommes heureux que les auteurs des post pro Cap’em soient dans le camp adverse car non seulement nous n’aurions pas laissé paraître un de leurs articles mais nous aurions été obligés de nous interroger sur les qualités morales et intellectuelles de nos partisans.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *