Alain Kelyor
Billet de mauvaise humeur
2 janvier 2021
Alain Kelyor
COMMISSION DÉVELOPPEMENT ÉCONOMIQUE ET ATTRACTIVITÉ
9 janvier 2021
Tout afficher

Fêtards mes amis

Alain Kelyor

Vous n’avez rien compris à  notre législation.
Evidemment je ne peux pas vous donner raison de mettre votre vie en danger et surtout celles des autres en fêtant n’importe comment la nouvelle année.
De plus,  juridiquement vous vous y prenez comme des « manches ». Il suffit que vous regardiez autour de vous pour pouvoir échapper à toutes sanctions.
 Tout d’abord, il faut squatter un local et emmener vos enfants avec vous.
Pas de location mais une bonne occupation sans droit ni titre, c’est mieux, c’est plus long judiciairement et vous pourrez ainsi tirer jusqu’au printemps.
 Il faut, ensuite, choisir les participants en fonction de leur revenu de telle manière que la majorité d’entre-eux  ne soient pas imposables et vivent des aides sociales.
Ils ne paieront rien.
Il serait bon que votre fête se déroule dans un quartier difficile où les lois de la République ne sont plus applicables.
Alors là, c’est le pied. Vous touchez au nirvana. Plus besoin de masque, plus de règlement sanitaire, plus d’amende, plus de police.
En prime vous pouvez à la fin de la fête, au petit matin,  brûler une ou deux voitures pour vous mettre en forme.   
Les exemples concrets ne manquent pas et si la gendarmerie a pu « virer » et amender, plus de 1000 d’entre-vous, elle est dans l’impossibilité de le faire pour 200 Roms qui squattent une entreprise et qui causent ainsi plus de dégâts à notre économie que votre stupide fête. Alors respectez la loi, mais dans le cas contraire, examinez ce qui se passe autour de vous afin que les sanctions qui vous frapperont soient les plus faibles possibles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *