Sacrée nature
3 novembre 2021
Compte-rendu du conseil municipal du 3 novembre
7 novembre 2021
Tout afficher

Le cas Martine Stocker

Les raisons de son départ de notre liste, sont connues et appellent de notre part d’énormes réserves et une grande incompréhension.
Trahir ses anciens équipiers pour un motif d’incompatibilité d’humeur avec le DG, est incompréhensible et pour le moins irresponsable. Ce motif officiel cache sans doute autre chose.
Mme Stocker a été (et est toujours je pense), une élue complexe pratiquant la délation, se focalisant sur les détails en oubliant l’essentiel. Il convient de la canaliser en permanence et comme chez Cap’em, le managérial est  inexistant…  Les 5 élus sont livrés à eux-mêmes ? Ils ne connaissent pas  les dossiers présentés au vote lors des conseils municipaux et Mme Stocker a dans ce contexte entamé une campagne de dénonciation tout azimut et, par exemple porté, plainte contre le bar restaurant de la mairie, pour non-respect des règles concernant les ventes à emporter. Elle a par la suite retirée sa plainte. De plus elle  a logé fictivement afin de lui permettre de se présenter aux élections municipales, M. Courtois qui n’a aucun centre d’intérêt dans notre ville, qui n’y paie pas ses impôts,  qui naturellement n’habite pas à l’adresse indiquée et qui ne paie pas de loyer.
Après les insultes, les attaques sur la vie personnelle, les faux en écriture, nous avons encore un autre faux sur la location.

Cap’em dit toujours la vérité mais ment souvent.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *