Info rapide
6 mars 2023
Le système libéral
6 mars 2023
Tout afficher

Le cordon sanitaire

La gauche (du moins ce qu’il en reste) n’a qu’une trouille : l’union des droites qui serait alors  largement majoritaire dans le pays.
L’invention d’une extrême-droite fascisante  est due à un président socialiste qui connaissait bien le sujet puisqu’il fut pétainiste en son temps et qui par cette manœuvre a consolidé la place de la gauche dans l’opinion publique.
J’ai connu l’époque où les présentateurs de télé, refusaient de recevoir un élu du Front, de lui serrer la main.  Il y a peu des députés ont refusé de faire un match de foot avec des membres du rassemblement dans leur équipe. Ils se prennent pour qui ?
Doit-on leur rappeler les errements de certains d’entre-eux ?  Doit-on leurs rappeler la liste de leurs obsédés sexuels, de leurs financiers truands, de leurs incapables notoires, de leurs p’tis nouveaux venus  qui battent leur femme, de …  et la liste est longue.
Ses élus qui se débattent avec leur histoire de couples et de fesses, qu’ils n’arrivent pas à résoudre, sont-ils tous digne d’une poignée de mains ?
Le cordon sanitaire est, sans doute, nécessaire mais ne doit pas toucher que les élus du rassemblement national.
Marine Le Pen a obtenu 41,5 % des voix,  seule contre tous. Les électeurs qui ont voté pour elle, doivent-ils se rendre à la clinique la plus proche pour se faire examiner ? Sont-ils malades et en plus contagieux ? Si oui doit on les transférer dans un goulag,  gardé par des élus Insoumis qui provenant d’horizons variés mais très démocratiques connaissent les techniques du KGB?
P.S :je ne suis pas RN mais je n’aime pas les injustices, les mises à l’écart non justifiées, et je pense que face à cette hypocrisie des médias et des élus du  centre , gauche, droite, la barque trop chargée commence à couler.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *