Alain Kelyor
Convergence de vue
28 septembre 2020
Alain Kelyor
Défense de nos anciens
30 septembre 2020
Tout afficher

Réflexions

Alain Kelyor

Le féminisme envahit nos médias qui lui consacrent directement ou indirectement 70 % de leur temps.
Personnellement, je n’ai pas l’impression que la femme française soit l’esclave de l’homme sauf peut-être dans certaines banlieues où les lois de la république sont bafouées sans que l’État ne bouge.
La gestion des verts 

Ils veulent tout détruire pour reconstruire un monde nouveau. Un peu comme les communistes tentèrent de le faire au début du 20ème siècle.  Nous avons vu les résultats des doctrines mises en pratique.
– Le grand bond en avant de MAO : 45 millions de morts
– Construction d’un monde nouveau par Staline, le petite père du peuple : 25 millions de morts dans les goulags. Etc.

Nous n’en sommes pas là mais, ces verts sont très divers et  inquiétants. Ils pourraient se transformer aisément en POL-POT ou organiser une grande famine en nous interdisant de manger d’abord de la viande, puis des légumes capitalistes, puis des denrées exportées de pays lointains, puis …
Pour l’instant nous sommes dans la nunucherie.
 Un maire d’une grande ville, (maire de Lyon EELV),  vient de déclarer son opposition au tour de France qui d’après lui est polluant et  en même temps machisme puisqu’il n’existe pas de tour de France féminin.
Cette épreuve sportive (une des trois ou quatre épreuves les plus médiatisées sur  terre) est vieille de plus de 100 ans. Elle permet de faire connaitre  les beautés de notre pays lors des émissions télévisées qui lui sont consacrées dans le monde entier  et ainsi d’augmenter le nombre de touristes.
La suppression de la voiture, dans les villes, favorise les habitants du centre et pénalise tous les gueux  de banlieues qui viennent travailler dans la cité.
Les embouteillages que les mesures des verts augmentent,  ne permettent pas la réduction de la pollution atmosphérique et sont donc d’aucune utilité.
Et le sapin de noël sera sans doute interdit dans peu de temps.
Dans la pratique, la pandémie va générer une baisse considérable de la production française, qui générera à son tour une baisse du pouvoir d’achat, baisse souhaitée  par certains doctrinaires verts.
Nous allons voir enfin l’intérêt pour la population d’une récession économique, d’une économie solidaire, de proximité, du remplacement de la voiture par les chevaux, les patinettes ou les patins à roulettes, de la production d’électricité par pédalage humain etc…
Je prévois que contrairement à   la CGT, qui par la grève entraîne le dépôt de bilan d’une entreprise,  et qui recherche ensuite un affreux capitaliste pour la reprendre et donner du travail aux ouvriers qu’elle a contribué à mettre au chômage, les verts refuseront de  réviser leur  doctrine économique et voteront pour en augmenter les conséquences néfastes mais conformes à leur doctrine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *