Pour quelles raisons faut-il que lors de chaque élection (à laquelle je ne participe pas du reste), je reçoive des lettres anonymes me traitant de tous les noms d’oiseaux possibles, ou voulant absolument dénoncer ma liaison, sans doute incestueuse, et non avouée avec l’extrême droite ?
Je n’ai que mépris pour ces personnes qui dénoncent sans preuve et en se gardant bien d’indiquer leur identité, et Je suis heureux de constater que tout ce joli monde est de gauche, cette gauche que tous admirent et qui ne possède que des qualités.
Pourtant ses membres n’ont pas toutes les vertus et notamment pour certain, le courage et l’honnêteté intellectuelle.
Ma liste aux municipales était et est toujours une liste apolitique, tendance centre droit, et nous gérons la commune sans nous soucier si notre décision est de droite ou de gauche.
Personnellement j’ai toujours été gaulliste et j’ai milité au RPR et autres partis défendant les idées du général.
LR ne représentant plus mes valeurs, j’ai laissé la place à M. QUINION et j’ai rejoint MACRON, en gardant ma liberté d’expression.
Je n’ai évidemment aucun lien avec le front, (même si je suis d’accord avec une toute petite partie de son programme), mais si tel était le cas je n’aurais aucune honte à l’avouer.
En 1995, nous avons créé une police municipale que nous avons armée par la suite.
LA GAUCHE DÉNONCAIT LA MILICE DE KELYOR et évidemment mon adhésion au FRONT national.
Plus tard, nous avons installé un système de vidéo protection.
LA GAUCHE DÉNONCAIT « BIG BROTHER » et toujours mon adhésion au FRONT NATIONAL.
Nous ne comptons plus les domaines dans lesquels Émerainville a toujours eu plusieurs coups d’avance sur les autres villes de gauche du Val-Maubuée.
Aujourd’hui tous nos détracteurs ont pris avec plusieurs années de retard les mêmes mesures.
SONT-ILS TOUS ADHÉRENTS AU FRONT NATIONAL ?
Pour les auteurs des lettres anonymes, je ne peux que les mépriser à défaut de leur répondre, mais je m’étonne que la dernière lettre ait été adressée à M. BITBOL membre de ma liste.
LA GAUCHE ÉMERAINVILLOISE SERAIT-ELLE DISCRIMINANTE ?