Alain Kelyor
Réponses à nos opposants
25 mai 2020
Alain Kelyor
Bulletin de santé
2 juin 2020
Tout afficher

Le travailler ensemble

Alain Kelyor

L’envie et la force de travailler ensemble ont été essentielles à Émerainville dans la lutte du coronavirus et dans la réouverture des écoles émerainvilloises. Je regrette encore une fois que nos deux oppositions n’aient pas participé à ces actions primordiales pour les habitants d’Émerainville. Je regrette également que les membres de l’opposition se permettent de critiquer ou de nier tout le travail entrepris sans jamais avoir dénié  y participer.

Pourtant, dans des moments aussi cruciaux, l’union sacrée aurait dû se faire et les querelles portant sur les programmes, sur les doctrines politiques, sur les ambitions personnelles auraient dû disparaître. Tel ne fut pas le cas et c’est regrettable.
Je rappelle que le scrutin municipal est un scrutin de liste et que cela impose une cohésion et le plaisir de travailler ensemble.
« Les couturières » d’Émerainville au Cœur n’auraient sans doute pas travaillé le 1er mai et le 8 mai pour emballer les masques et les distribuer si le plaisir de se retrouver n’avait pas existé.
Par contre, il semble que l’une des deux équipes adverses soit en pleine déliquescence. L’ambiance en son sein semble des plus malsaines, certains membres du groupe trouvant les agissements et les écrits de leurs colistiers illégaux, mensongers. D’autres se demandent ce qu’ils font sur cette liste à laquelle  ils ont adhéré suite à différents mensonges qu’ils leur ont été assénés « Kelyor ne se représente pas, Kelyor va construire une mosquée à Émerainville, Kelyor n’est jamais en Mairie, Kelyor prendra sa retraite dès son élection, etc. ».
Ces mensonges à répétition sont les seuls arguments de nos adversaires car la méconnaissance, dans tous les domaines de l’activité municipale, ne leur permet pas un débat constructif et digne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *