Quand Cap’em pédale dans la choucroute
15 novembre 2021
Le sport
21 novembre 2021
Tout afficher

Noël Noël rions un peu

Devant un certain nombre de situations inadmissibles dénoncées justement par les 70 millions de Français, j’ai demandé à mes élus de travailler sur le futur programme que nous présenterons aux Émerainvillois pour les élections municipales de 2026 dans les domaines de l’environnement et de l’égalité des sexes.  

Pour l’environnement :
Il faut absolument résoudre les deux problèmes principaux qui font le buzz sur les médias :

1-L’herbe qui pousse
2-Les feuilles qui tombent en automne (pas les feuilles d’impôts, mais celles des arbres).
Le problème est épineux car il remet en cause, la pluie, le vent, les saisons, la rotation de la terre, l’inclinaison de son axe, l’influence de la lune et donc les marées…
Nous réfléchirons aussi sur l’extinction du soleil dans 5 milliards d’années et nous ferons naturellement des propositions contre cette disparition inadmissible.
Amis des médias nous attendons vos propositions.

Pour l’égalité des sexes :
Il convient de dénoncer la nature qui a fait chez les primates,  les hommes musculairement plus puissants, mais qui pour compenser a permis à la femme une plus grande longévité.
C’est un scandale, c’est inadmissible, c’est immoral et il suffit d’examiner dans un EPHAD, la vie d’un homme entouré de 30 à 40 femmes pour s’imaginer le calvaire qu’il subit.
Nous voulons également agir sur les corps de métiers qui ne respectent pas la parité.
Ainsi les forts des halles ne comprennent aucune femme et à l’inverse peu d’hommes exercent le beau métier de sages-femmes.
L’enseignement se féminise mais les femmes sont sous représentées à l’Assemblée Nationale et dans l’armée française.
Il faut absolument que le sexe prime sur les capacités, les connaissances et devienne le seul critère principal de sélection.
La tâche est immense et englobe toutes les activités économiques et même le monde imaginaire.

Ainsi
– dans les contes, les fées devront être remplacées par le fé.
– Le bonhomme de neige sera remplacé par une bonne femme de neige, ou encore mais nous voyons loin un « iliel » de neige que nous pourrons appeler le lundi Marcel et le mardi Huguette.
Nous sommes pour singer la langue allemande et introduire le genre neutre dans notre langue, et sans doute les déclinaisons  ce qui permettra aux élèves qui entrent en  6ème sans savoir lire de connaître des difficultés supplémentaires.
Bien fait pour eux.
Émerainville sera naturellement aux côtés de tous les mouvements féministes que nous encouragerons à manifester dans nos cités, en pays musulman et notamment en Afghanistan.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *