Je m’étonne en permanence de n’avoir aucune réponse, aucune contradiction à mes textes qui paraissent sur mon facebook.
À part le chinois d’adoption, aucune réflexion, aucune contestation.
Tout le monde semble d’accord et le 6ème mandat est donc à portée de main. La commune ne peut pas et ne doit pas être gérée par des arrivistes qui recherchent une carrière politique. L’exemple de notre Vert aujourd’hui conseiller régional du 78, département dans lequel il n’a jamais mis les pieds est révélateur à ce sujet.
L’opposition ne sait-elle plus écrire ? Durant mes deux premiers mandats les socialos (aujourd’hui en voie de disparition) ne cessaient de critiquer nos initiatives (création de la police municipale par exemple). Les communistes m’insultaient, toutes les familles bien élevées étaient à gauche.
Que reste-t-il de tout cela ?
– Deux Verts dont un ancien cégétiste spécialiste de la grève mais pas de la gestion municipale
– un pseudo groupe de 6 élus, composé notamment d’une ancienne socialiste, et de 3 Judas qui voulaient de la promotion, seule raison de leur défection.
Pour prendre connaissance d’éventuelles contestations, il faut lire le FB de « tu sais que tu viens d’Emerainville » ou de « tu sais que tu viens du Cantal », sites dans lesquels des émerainvillois posent des questions sur notre mairie, et sur les décisions prises par les élus.
Évidemment demander les heures d’ouvertures de la mairie d’Émerainville sur un site de Pontault-Combault paraît être un exploit et je ne désespère pas de lire sur ces sites des questions sur les heures d’ouverture du pharmacien de Buenos-Aires, pharmacie tenue comme chacun le sait par M. Da Silva Concalves.
Pudeur, peur du ridicule, mauvaise connaissance des supports de communication de sa ville, possibilité d’écrire n’importe quoi …
Je rappelle que notre ville dispose d’un site internet, d’un FB et d’un service consacré aux informations municipales.
Alors pour les heures d’ouverture de la mairie d’Émerainville consultez le site de cette commune.