Des tracts assassins
24 février 2020
Un programme irréalisable
5 mars 2020
Tout afficher

Problèmes

Lors de notre dernière réunion de liste, de nombreuses questions sur les  listes adverses se sont posées à nous.
M. Huleux (Europe écologie)  a-t-il  réussi à constituer une liste ? Son absence totale de la campagne est pour le moins étrange.
Pour la liste LR de M. Quinion,  nous avons constaté qu’il tente d’occuper  le terrain mais lui aussi, sans programme et  sans la liste de ses membres.
On s’interroge sur certains éléments qui pourraient faire partie de CAP’EM, et notamment de trois  cas précis :
1 – M. Mercier  Bruno, responsable socialiste (qu’en pense M. Faure).
2 – M. Courtois, parachuté dans notre commune pour reprendre la police municipale et lutter contre le laxisme dont elle fait preuve selon lui notamment contre le Clos d’Emery.
3 – Mme FAVORY qui a participé en tout et pour tout à 21 conseils municipaux dont 10 les deux premières années sur les  47 qui se sont déroulés pendant la mandature. Elle a connu un gros coup de mou en 2016, 2017 et 2018 puisqu’elle a honoré le conseil de sa présence 5 fois sur les 22 réunions.
Évidemment n’abordons pas les présences aux commissions de travail, elles sont proches du  0 absolu.
Belle recrue qui s’est engagée en 2014 en sachant qu’elle ne pourrait pas assumer ses fonctions qu’elle soit élue ou non.
Et en 2020 que fera-t-elle si elle est élue ?
Chaque  rencontre avec les électeurs  amène son lot de menace sur les fonctionnaires municipaux et  la victoire aux municipales du groupe Quinion aboutirait si naturellement, il mettait à exécution toutes les menaces qu’il profère à une véritable Bérézina  pour la commune qui perdrait une bonne dizaine de chefs de service qualifiés et compétents et  60 locataires  qui paient leurs loyers et leurs charges régulièrement ou qui travaillent pour la mairie comme gardiens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *