Que faire face au tribunal médiatique ?
27 mai 2022
Logement
29 mai 2022
Tout afficher

Cap’em caméléon politique ?

Nous apprenons avec étonnement, la candidature aux législatives, pour le parti animaliste,  de Mme STOCKER conseillère municipale d’opposition appartenant  au groupe LR-PS et désormais LR-PS-PA –CAP’EM.
Nous comprenons compte-tenu de son environnement politique le besoin de cette élue de se rapprocher du monde animal et de ses valeurs.
Ainsi, pour nous,  affronter une bande de loups ou se baigner avec des crocodiles est moins dangereux qu’une réunion de commission avec Mmes FAVORY ou TOUCHARD.
Les carnivores veulent vous dévorer mais n’ajoutent pas à ce festin les  sourires, l’hypocrisie, les fausses informations et les menteries, ce qui les rend moins dangereux qu’un seul hochement de tête des deux élues cités ci-dessus.
Quant au groupe CAP’EM, il ressemble de plus en plus à un caméléon politique qui, inexistant sur le plan communal, réuni au national la synthèse des idées de M. FAURE, Mme PÉCRESSE et désormais BRIGITTE BARDOT.
D’après nos renseignements il ajoutera bientôt POUTOU ET ARNAULT à ses diverses sensibilités.
Félicitations, mais il manque encore le FN, les Insoumis et LASSALE (pour les moutons et les brebis).
Par contre, si, comme la majorité des êtres humains, nous sommes omnivores et luttons contre la souffrance animale, nous nous étonnons qu’aucune association, aucun parti politique ne s’intéresse à la souffrance végétale.
Pour quelles raisons,  Mme STOCKER végétarienne, ne s’apitoie-t-elle pas en écoutant le cri de la carotte qu’on arrache de sa terre nourricière ?
Ce cri est horrible, et a été moult fois dénoncé.
Je rappelle que scientifiquement, des recherches ont permis d’établir que les végétaux sont capables de communiquer entre eux, d’interagir, de réagir aux variations climatiques voire sonores comme les acariens, les bactéries, les protozoaires.
Le jaïnisme religion vieille de 3000 ans et comptant encore des millions de pratiquants reconnait la nature vivante des légumes à racine et les supprime de son alimentation. 

Pour être complet CAP’EM se doit de trouver un Jaïniste.  

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *